Accueil  |   Boutique  |   Annuaire  |   Contact  |  Fonds d'écran         
Le Chat qui Louche ! Nous sommes félins pour l'autre !


Pour amoureux des chats

Entrez dans la Boutique
Informations et aide


Motif "Chat" du moment !

J'habite chez mon chat

Annuaire chats


Parcourir l'annuaire
Proposer un site
Sites les + visités
Nouveautés


Conseils et informations

Tout sur le Chat
L'alimentation du Chat
La santé du Chat


Divers

Codes réduction Wanimo
Petites Annonces Chats
Contacter le Webmaster
Ajouter à vos favoris
Recommander cette page

 


 

Informations & Aide


Généralités

La boutique du Chat qui Louche est réalisée en partenariat avec Spreadshirt, fabricant international d'objets personnalisés. Les produits sont fabriqués à la commande sous 2 jours environ, en Allemagne, puis expédiés à votre adresse par DHL ou Deutsche Post. Le réglement entièrement sécurisé s'effectue par carte bancaire auprès de notre partenaire. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Aide de notre fournisseur.

Informations sur les différents types d'impression

Flocage :
Technique d'impression: une lame informatisée est utilisée pour découper les dessins sur une base douce et veloutée. Utilisant une haute pression et des températures élevées, le dessin est alors préssé dans le tissu.
Ce type d'impression convient à tous types de tissus. En impression Flock, les couleurs restent éclatantes même avec un lavage à 40°c.
Comme sur tous tissus imprimés, laver et repasser à l'envers SVP.

Flexographie
Technique d'impression: les dessins sont découpés informatiquement sur une base fine et lisse. Le dessin est alors imprimé sur le tissu par pression à chaud.
Ce type d'impression convient pour tous types de tissus et sa surface brillante et lisse est sympa. Le nylon Flex garde les couleurs éclatantes même avec un lavage régulier à 40°c.
Comme tous tissus imprimés, laver et repasser à l'envers SVP.

Transfert numérique
Technique d'impression: le transfert numérique est une technique utilisée dans les copy shops, photos shops et autres commerces d'impression. Dans ce processus, une pièce originale est créée en utilisant une imprimante laser couleur. Puis, avec l'aide d'un film de transfert et de températures élevées, le dessin est délicatement imprégné dans le tissu.
Ce type d'impression convient particulièrement pour les dessins et motifs multicolores avec des nuances de couleurs. L'inconvénient est qu'on peut l'utiliser que sur des tissus blancs ou pastels. Le lavage des tissus à impression numérique ne doit pas dépasser 30°c et tous les textiles doivent être lavés et repassés à l'envers (repasser sur l'envers du motif permet de raviver les couleurs).

Contact

  • Si vous avez des questions concernant le suivi d'une commande, l'expédition, les conditions de paiement ou la protection de vos données, consultez l'aide de notre fournisseur. Si malgré tout, vous ne trouviez pas la réponse à votre question, merci d'envoyer un mail à service@spreadshirt.fr en précisant votre numéro de commande ainsi que la référence de la boutique : 104810.
  • Pour toute autre question concernant ce site, utilisez le formulaire prévu pour contacter le webmaster.



Nos partenaires  :   Seconde Chance  |   Attention au Chien  |   ToutouBlog.com  |   Wanimo  |   + de partenaires

La reproduction du contenu de ce site, partielle ou intégrale, sans l'accord écrit et préalable du Chat qui Louche est strictement interdite.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant
(loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, contactez le webmaster.


Le Chat qui Louche !© LeChatquiLouche.com 2006 - © AnimauxPointCom 2007